• Esport-Management

L'AS Monaco et Esport-Management auprès de l'association Monacoeur !

Les enfants membres de l'association ont eu l'occasion de rencontrer les stars du club et de jouer à Rocket League !


Le weekend du 10 août dernier se tenait au stade Louis II une grande compétition de jeu vidéo. Organisé conjointement par Esport-Management et le club de l'AS Monaco, ce tournoi voyait s'affronter deux excellentes équipes de Rocket League : Nordavind DNB et We're Cool. Réunies pour l'occasion dans le salon Monte-Carlo, les deux teams étaient prêtes à briller en ouverture du match Monaco-Lyon.





Mais avant d'allumer les moteurs de leurs voitures virtuelles, les joueurs de deux équipes ainsi que certains joueurs de l'AS Monaco ont pris le temps de jouer et de conseiller des enfants de l'association AS Monacoeur. Un moment de partage et d'échange unique qui a permis aux ados de découvrir ou de se perfectionner sur Rocket League, et aux joueurs de transmettre un peu de leur savoir. Très heureux, les enfants sont également repartis les bras chargés de cadeaux !





Après cet atelier, le coup d'envoi de la finale a été rapidement donné. Dominateur pendant toute la rencontre, c'est l'équipe de Nordavind DNB qui s'est imposé sur le score de 4 à 1. Ils remportent ainsi la somme de 450€ et la possibilité d'accéder à une phase de détection pouvant leur permettre de rejoindre les rangs de l’AS Monaco esports.



« C'est la première fois que nous accueillons, ici au stade Louis-II, un tel événement gaming avec six joueurs professionnels qui disputent la finale d'un tournoi organisé par notre partenaire Esport-Management. Rocket League est un jeu important pour l'AS Monaco esports. Nous comptons poursuivre notre développement sur ce titre cette saison. » a déclaré Simon Rémoussin, Manager Esports de l'AS Monaco esports.


Pour les plus curieux, vous pouvez retrouver la finale en replay juste ici : https://www.twitch.tv/asmonacoesports


Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram pour ne pas manquer les prochains news et les tournois à venir - qui sait, la prochaine fois ce sera peut-être votre équipe que l’on retrouvera en finale !

3 vues

Nicecactus est une plateforme internationale en ligne dédiée aux joueurs, équipes et organisations. Notre objectif est d'aider les joueurs amateurs à s'améliorer sur les jeux esport majeurs et, pour ceux qui le souhaitent, les guider vers le monde professionnel du sport électronique. En complément de notre site, le blog nicecactus permet également d’explorer et de suivre chaque jour toute l’actualité du sport électronique. À travers les articles, vous pourrez ainsi développer votre compréhension du milieu, connaitre les toutes dernières infos et suivre les nombreuses histoires et épopées des plus grandes équipes du monde.

RETROUVEZ NOUS SUR
  • fb
  • twitter
  • insta
  • youtube
  • twitch
LIENS UTILES
  • fb
  • twitter
  • insta
  • youtube
  • twitch
flag-round-250.png
live_twitch.png